Hydro Engineers |Fr

Blog

Hydrology, irrigation & Civil Engineering

La supervision de travaux de construction

La construction est une expression couramment employée dans les industries de génie civil. Cela signifie pratiquement la construction de structures d’acier et de bois, bâtiments, infrastructures d’irrigation, ainsi que les barrages, y compris d’autres ouvrages génie civil.

Dans la construction qui compose des ciments, du béton et des granulats doit répondre à la qualité standard, la conformité à ces types de spécifications est souvent nécessaire. Par conséquent, la supervision de la construction vérifie principalement la conformité de la qualité du travail avec les conceptions de projets prévus.

En outre, la supervision sur place fournit une inspection précise de l’avancement du projet; résoudre les enjeux avant ou lorsqu’ils se produisent. Ainsi le système de surveillance en temps réel est essentiel pour réaliser le projet dans les délais et le budget prévu, tout en respectant toutes les lois et les normes de qualité vitales.

Un Ingénieur de chantier qui est indépendant et placé en permanence sur place est nécessaire pour accomplir la tâche.

  • Le superviseur poursuit l’avancement des travaux sur le chantier en conformité avec l’accord de contrat et en informer l’employeur en ce qui concerne les défis et les modifications nécessaires,
  • Il assure la présence de dessins valides et permis requis et contrôle les procédures essentielles de sécurité et des compétences des employés pour l’exécution de la tâche particulière,
  • Contrôle la construction des matériaux et des équipements installés, y compris le stockage et la manutention des matériaux, et
  • Vérifie que l’entrepreneur effectue les tests requis/évaluations sur les matériaux avant de les utiliser, par exemple les tests de résistance à la compression du béton, des réservoirs d’eau, les conduites d’eau, les égouts et ainsi que d’autres matériaux de construction.

Il contrôle et prend une décision en coordination avec la société employant concernant les modifications ou les recommandations des dessins fournis par l’entrepreneur. Organise et assure une documentation précise des activités tel que décrit par les formats convenus. En outre, valide et vérifie les dessins des ouvrages finis.

Ce qui signifie que le superviseur de la construction indépendante peut certainement aider les projets directs pour compléter dans les délais, le budget prévu et en conformité avec les normes de qualité requises.

Le « hydro Engineers »  fournir de superviseurs compétents dans le secteur de la construction et de vous aider à atteindre les objectifs souhaités.


You may also like
City at Sea
Dome Over Houston
SMART Tunnel

Leave a Reply

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.