La Co-opération Mondiale

Les «hydro-ingénieurs » fondateurs sont les  ingénieurs et les  hydrologues civiles partageant la même vision.  Ayant grandi dans l’est de l’Afrique et voyagé dans le continent, nous avons été témoins et ont découvert le potentiel de l’Afrique. Malgré la pauvreté et les défis qui existent à travers le continent insinue; L’Afrique est l’un des continents les plus riches de la planète. L’Afrique possède, entre autres, les ingénieurs qualifiés, les géologues, les médecins et les hydrologues, bien que cela puisse sembler contraire à la situation actuelle.

Franchement, ce sont la politique et des régimes impitoyables qui ont paralysé le personnel qualifié en Afrique. En conséquence, ils restent sans option mais quittent le continent. Est-ce la bonne décision? Eh bien, c’est la seule option pour rester en vie. Nous espérons que la bougie s’allume à temps pour que les ténèbres disparaissent.

Ceci suggère la nécessité de réévaluer et de rectifier le système corrompu pour rétablir le continent.

D’un autre côté, en Afrique, en particulier, en Afrique de l’Est, la concurrence non-bénéfique a créé une société dysfonctionnelle. Ceux-ci peuvent être le résultat de la caractérisation des personnes en groupes. Tout au long de la civilisation passée, les individus étaient généralement classés comme faibles ou forts en accord avec les valeurs traditionnelles, d’une manière qui ne correspondait pas à la vérité largement / universellement acceptée. De cette manière, les femmes ou les hommes sont marqués en groupes. Cela a favorisé la compétition entre les partis et c’est devenu une tradition. Cela a essentiellement créé une communauté qui rivalise sans valeur plutôt que de coopérer, ce qui conduit le continent dans un cycle de pauvreté. Il est important de reconnaître que chaque individu est unique et d’exploiter son potentiel en conséquence.

Par conséquent, il est bon de se sentir  dans cette nouvelle époque que les expertes africaine pourrait certainement se donner la main pour faire une différence dans le continent. Pour cette raison, le bureau «D’hydro-Engineers » voudrais rejoindre les principaux professionnels africains pour apporter un bien meilleur service sur le continent dans tous les aspects de la vie.

Afin d’offrir à nos clients les meilleurs services, nous aimerions solliciter les conseils de partenaires et de consultants dans leur domaine de spécialisation renommé.  

Le bureau « d’Hydro-Engineers »

"Personne ne peut siffler une symphonie. Il faut tout un orchestre pour le jouer."

Halford Luccock